Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
10 décembre 2006

C’est Noël bientôt

Le sapin est monté. Ouf, ça n’a pas été facile.


  • 1 jour pour le sortir de sa cachette par Grand chef Ado.

  • 1 jour pour le faire monter par Kiwi 1er et Miss Turlututu.

  • 1 jour pour y mettre les lumières par moi-même.

  • Et 1 autre jour pour ajouter en famille les décorations avec Papa King en spectateur.

Et en arrière plan, traditionnellement, la musique de Noël qui joue à tue-tête.
D’habitude Papa King nous fait un medley de musiques diverses avec l’incontournable «History Repeating» qui tourne souvent en boucle et nous fait chanter et danser. Mais là on a fait jouer des cds, le papa va moins bien cette année.
C’est le sapin de mes rêves, celui acheté juste l’année où l’on a acquise notre 1ère maison. Chaque année je fais les soldes d’après Noël et j’y rajoute des éléments que l’on redécouvre l’année suivante.
Il est bourré sur chaque branche de décorations de toutes sortes, et notamment de toutes les décorations faites par mes enfants depuis la garderie. Dans chaque trou, chaque recoin, il y a une surprise.

image001

image002                  image003             image004

Le petit Doumy qui passe son 1er Noël avec nous semble penser que le dessous du sapin est sa nouvelle cache, il passe et repasse, et chaque fois il ressort tout décoré de glaçons quand ce n’est pas plutôt la gueule pleine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup :-)
F
Il est magnifique ton sapin Sylvie !!!
C
il est tres beau ce sapin ! (et tres grand !) je suis jalouse, tu as de belles décorations, ca a du prendre du temps pour tout mettre (et ca va prendre du temps de tout retirer d'ailleur ^^).<br /> <br /> Bonnes fetes !<br /> Canie
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité