Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
11 décembre 2006

Étagères vites faites et pas chères

Miss Turlututu a trop de choses dans sa chambre. On y a fait un grand ménage. Preuve qu'elle grandit, elle a renoncé à plein de jouets ultra précieux datant de sa petite enfance.
Ainsi, barbies et accessoires, poupées, vaisselle, landau, vêtements et petites couches se sont retrouvés soit offerts à la petite blondinette d'à côté, soit offerts aux petits enfants pour la guignolée.
Déjà, ça a fait de la place dans la chambre. N'empêche, les 1001 intérêts de la demoiselle emplissent tout l'espace et il est difficile de s'y retrouver et même de maintenir un certain ordre.
Une visite chez Ikéa nous a délesté de quelques deniers et surtout, occupées de façon certaine pour quelques jours.
Une étagère a été achetée, pour aller avec le set de chambre en pin déjà en place. Malheureusement le bois a changé de couleur. Il a fallu tout poncer, vernir, monter l'étagère.

image002_blog

J'adore Ikéa mais *&&??%%?%$ que je déteste leur fichue petite clé de montage qui arrache les doigts.
Puis j'ai trouvé des planches, toutes ordinaires, presque insignifiantes.
Hé vouiiii c'est chez Ikéa qu'on trouve de ces petits trésors.
J'en ai achetée quelques-unes, dont 2 qui servent à soutenir la colonie de toutous et 5 qui ont vite fait de devenir une petite étagère à souliers ou à n'importe quoi à l'aide de quelques vis. À 2$ la planche, que demander de mieux? J'ai quand même pris la peine de poser 2 couche de vernis, par précaution.

image001_blog

Changements_chambre_M_lodie_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité