Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
1 janvier 2007

Ça Suffit Les Excès

À part quelques petits restes d'hier soir au frigo c'est fini les gâteries et les grasseries.

Heu non...pas vrai :-) Il reste de la mousse de foie gras mais bon, je vais quand même l'intégrer sagement dans le calcul de mes calories quotidiennes.

Pour faire un blian de cette période d'abondance gustative je dirais que je suis assez contente de moi et que je suis bien mon "plan de match".

Je me suis laissée aller à des excès c'est certain, mais sans avoir le sentiment d'avoir trahi mon régime alimentaire, j'ai fait comme...ordinaire disons. Et comme tout le monde, les fêtes finies je vais resserer mon attention un peu plus et revenir à la normale. J'ai repris 2 lbs.

Ce soir au travail on a planifié de prendre notre souper en commum  pour le Nouvel An et de se faire livrer un lunch d'un restaurant.

Mais sinon, tout est redevenu à la normale et j'ai réinstallé mon petit cahier pour le décompte de mes calories bien en vue. C'est cocasse tout de même, je l'avais enlevé du comptoir pour faire de la place...à la bouffe!..

Juste pour info j'en suis ce matin à 11 lbs perdues.
Et c'est reparti! ;-)

Ma résolution de 2007 sera bien sûr de poursuivre ce nouveau régime alimentaire jusqu'à atteindre un poids santé confortable à raison de 1/2 lbs par semaine.

Sur ce, je vous offre tout plein de voeux pour une belle et bonne année 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité