Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
22 décembre 2006

Jeu de Noël

Pour jouer j'ai identifié tous mes cadeaux de Noël de noms codés. C'est bien drôle parce que très intriguant pour les enfants! Ils ont bien hâte de savoir quoi est à qui.
Depuis je me casse la tête pour trouver quel jeu faire pour dévoiler les vrais noms.
J'ai trouvé!
Je vais inscrire des mots sur des cartons et associer chaque mot à une enveloppe portant le nom codé inscrit sur les cadeaux. Je vais leur coller sur le front. Ils devront poser des questions aux autres pour en venir à deviner leur mot.
Simpliste vi vi je sais. Mais avec 3 enfants dont un ado pas mal indifférent* ça fera un sujet commum à papoter pour quand on sera au restaurant le 24!..

*Ben oui c'est ça, en langage ado, vieillir est synonyme de "J'ai l'air cooooool".

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité