Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
18 décembre 2006

Échange de cadeaux

On a commencé une tradition depuis quelques années.
Je dis "tradition" mais en fait, ça n'a commencé que depuis 2 ans mais j'espère que c'est une habitude qui tiendra les années.

Nous faisons une pige secrète, et le nom pigé est celui de la personne à qui on doit faire le cadeau.
J'ai bien dit faire. C'est la beauté de notre échange, personne n'achète rien, il faut se creuser les méninges pour trouver quelque chose à faire de ses mains.

Ça peut être une gâterie à manger, un déjeûner au lit, une porte-crayon en bâtonnets, n'importe quoi.

Moi j'ai pigé le Grand chef ado, lui a pigé ma tante Loulou, Loulou a pigé Miss Turlututu, qui elle m'a pigée moi, Kiwi_1er et Zom se sont mutuellement pigé.
Pour une pige secrète, c'en est toute une! :-)

Je vais faire au Grand chef ado une recette de petits sablés au beurre. Lui fera un livre de recettes pour la machine à pain à Tante Loulou.  Miss Turlututu et Kiwi_1er ont faite une recette de sucre à la crème pour Zom et moi. Zom fera une gravure de CD.

Hep! c'est mouâ la Mama et je sais tout! :-))

Le but, c'est surtout de s'arrêter au moins 1 fois par année, et de réfléchir sur la façon de faire plaisir à son prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette systme !!
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité