Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
14 janvier 2007

Petit bilan

J'avais repris 2 lbs. pendant les fêtes, et voilà, bon débarras!..elles sont parties!...
J'en suis bien contente, sans remord et sans regret :-)

Aujourd'hui j'en suis à 14 lbs perdues. En +/- 15 semaines. Je suis contente, je respecte mon objectif.

J'ai une copine au travail qui a perdu 40 lbs en 2 mois et en comparaison je fais figure d'escargot.

Pourtant j'ai le sentiment de bien faire ça, j'attaque quelque chose sur le fond, pour parvenir à un changement durable.

À ce rythme d'escargot j'aurai perdu 50 lbs en 1 an n'est-ce pas?

Bon allez, on se calme, 1 lb. à la fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité