Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla Bla Bla...Etcetera!..
13 décembre 2006

Enrubanner généreusement

Avant je me cassais la tête pour faire des emballages de cadeaux originaux, avec des rubans délicatement divisés et frisés, avec des boucles assorties, le tout bien entendu assorti aux papiers d'emballage.
Parfois je disais à la blague que l'emballage coûtait aussi cher que le cadeau, sans compter le temps fou que ça me prenait.

Autres temps autres moeurs dit-on :-)
Ou plus simplement je dirais qu'avec les années mes priorités ont changées!

Il y a quelques années j'ai eu l'idée (géniale, avouons-le humblement!) d'acheter des bobines géantes de rubans colorés. Une rouge, une verte, une dorée, et quelques autres rose ou violet au hasard. Depuis ce temps, à chaque Noël, ainsi qu'à chaque anniversaire, je ressors mes grandes et vieilles bobines de rubans, et je fais des emballages toujours aussi joliment enrubannés mais à moindre coût et en un minimum de temps.

Rubans_002

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi, j'ai investi depuis longtemps dans des bobines géantes ! ça prend de la place à stocker, malheureusement, mais ça fait de l'usage :-)
Bla Bla Bla...Etcetera!..
Publicité
Publicité